Convoyeur à copeaux en acier MAZAK QT28N


Ce convoyeur à tapis métallique lisse a été conçu et fabriqué par AL Industrie dans le but de transporter des copeaux d’acier fragmentés chutant d’un centre d’usinage horizontal MAZAK QT28N.
Ici, notre client à fait appel à AL Industrie de façon à rendre possible le remplacement de son convoyeur existant, ainsi que de le faire évoluer. En effet, jusqu’ici le convoyeur de notre client récupérait seulement les copeaux chutant de la machine. Désormais, notre client convoie ses fragments d’acier jusqu’à une benne extérieure à la machine tout en récupérant les 5 litres de liquide de coupe par minute tombant de la MAZAK Quick Turn 28 N.

AL Industrie a donc installé un solution adaptée au besoin de notre client tout en lui permettant de gagner en encombrement, ce grâce à un design de convoyeur breveté et totalement révolutionnaire.

CARACTÉRISTIQUES PRODUITS :

  • Modèle T38
  • Tapis lisse au pas de 38.1 mm
  • Ouvertures latérales
  • Pied de soutien sous l’élévation
  • Motorisation avec limiteur de couple intégré
  • Détecteur de rotation

Toujours dans le but d’améliorer le rendement de vos lignes de production, AL Industrie propose tout type de solutions permettant d’accroître la productivité de vos machines.


Tapis lisse au pas de 38.1 mm



Convoyeur à copeaux en acier MAZAK QT28N avec ouvertures latérales

Convoyeur à copeaux avec ouvertures latérales


Pied de soutien sous l’élévation

Convoyeur à copeaux en acier MAZAK QT28N

Motorisation avec détecteur de rotation


Laisser un commentaire