Protecteur télescopique pour l’axe X d’une machine Heyligenstaedt KVH 4

@alindustrie vous propose une #conception et une #fabrication sur mesure de tous vos #protecteurs #télescopiques. Des #carters horizontaux aux doubles axes, conçus pour fonctionner à très grande vitesse, résistants à toutes les agressions d’huile et de #copeaux.

Centre de tournage à commandes numériques Heyligenstaedt KVH 4

Afin de remplacer un existant, nos équipes ont conçu et fabriqué un #carter #télescopique pour l’axe X d’un tour à commandes numériques Heyligenstaedt KVH 4. Composé de 10 éléments, ce carter protège la #machine de notre client sur son axe X de façon à limiter l’endommagement de cette dernière. Ses #joints permettent de racler les plus fines #particules, et ainsi éviter que certains #copeaux ou liquides n’entrent dans la machine. Guidé par des patins en laiton, le protecteur navigue sur les glissières de manière à protéger la machine, mais également l’opérateur usinant la pièce. On sait que le #protecteur va subir énormément d’agressions dues aux différents copeaux et huiles tombant de la machine, c’est pourquoi il a été fabriqué avec l’ #amortissement, l’ #étanchéité et le #guidage des plus perfectionnés.

Toujours dans le but d’améliorer le rendement de vos lignes de production, AL Industrie propose tout type de solutions permettant d’accroître la productivité de vos machines


Calandres


Joints racleurs


Conception par notre bureau d’études


Demandez votre devis sur contact@al-industrie.com !

En savoir plus sur http://www.al-industrie.fr/ !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s