Carter télescopique pour l’axe X d’un centre d’usinage horizontal Mori-Seiki SH 630

AL-Industrie vous propose une conception et une fabrication sur mesure de tous vos protecteurs télescopiques. Des carters horizontaux aux doubles axes, conçus pour fonctionner à très grande vitesse, résistants à toutes les agressions d’huile et de copeaux.

Centre d’usinage horizontal Mori-Seiki SH 630

Ce #carter #télescopique #madeinfrance a été développé par @alindustrie dans le but d’équiper un centre d’ #usinage horizontal Mori-Seiki SH 630 sur son axe X. Composé d’un #cadre dans lequel coulissent plusieurs éléments, il offre une #protection optimale à la #machine de nos clients. Guidé par des bandes de #laiton afin de ne pas se dérocher, il est équipé de butées placées entre chaque calandres et assure une #étanchéité parfaite contre les #copeaux ou encore les #liquides. Testé en ateliers dans des conditions extrêmes, il bénéficie d’un #amortissement, d’une étanchéité et d’un #guidage des plus perfectionnés.

Toujours dans le but d’améliorer le rendement de vos lignes de production, AL Industrie propose tout type de solutions permettant d’accroître la productivité de vos machines.


Guidages par patins PEHD + Galets PEHD


Empilement des calandres avec joints racleurs


Butées entre chaque calandres


Conception par notre bureau d’études


Demandez votre devis sur contact@al-industrie.com !

En savoir plus sur http://www.al-industrie.fr/ !

Laisser un commentaire