Trémies vibrantes de distribution pièces et visseries sur une ligne de convoyeurs

Trémies de stockage et de distribution de capacité 1-5-10 m3 développées et fabriquées par @AL Industrie dans le but d’équiper une ligne complète de #convoyage. Ces #trémies sont installées entre les #retourneurs de #bennes et les différents #convoyeurs composants la ligne. Elles vont permettre à notre client d’ #automatiser l’arrivée de ses pièces sur la ligne, ou bien de stocker les différentes visses et boulons. Seconds éléments d’une longue série de retourneurs, trémies et convoyeurs, ces trémies de stockage peuvent être gérés en automatique, ou bien manuel grâce aux nombreux coffrets de commandes mis en place.

Cette ligne complète de plus de 80 convoyeurs #madeinfrance permet l’acheminement des #visseries et #boulonneries sur toute la durée du process de fabrication. De cette manière, notre client a pu automatiser son process de fabrication sans ne jamais avoir à intervenir pour le transport de ses produits. AL Industrie a donc installé une solution adaptée au besoin de notre client tout en lui permettant de gagner en encombrement sur l’ensemble de ses convoyeurs, et ce grâce à un design breveté totalement révolutionnaire.

Toujours dans le but d’améliorer le rendement de vos lignes de production, AL Industrie propose tout type de solutions permettant d’accroître la productivité de vos machines.


Motorisation des trémies


Conception par notre bureau d’études


Demandez votre devis sur contact@al-industrie.com !

En savoir plus sur http://www.al-industrie.fr/ !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s